Les produits cosmétiques ne doivent pas seulement soigner et préserver nos cheveux, notre peau et notre corps, ils doivent également prendre soin de notre état de santé. Nous proposons des produits cosmétiques de qualité répondant à différents besoins, qui régénèrent, apaisent, harmonisent ou tonifient.
Notre site Produits de soins du visage nous ne proposons que des ingrédients sélectionnés, comme l'extrait de trèfle rouge, l'extrait de camomille, l'huile d'olive ou l'extrait d'olive.
Qu'il s'agisse d'un cuir chevelu irrité ou de celui d'un bébé, de cheveux clairs, blancs, colorés, secs ou gras. Nous proposons de manière ciblée Cosmétique capillaire pour répondre aux besoins de chacun. Chacun a ses préférences pour le bain ou la douche, offre-toi un Bain moussant ou profite de la mousse de bain également sous la douche avec notre Mousse de douche à la mauve.
L'histoire de la cosmétique remonte à l'Antiquité. Il y a plus de 5000 ans avant Jésus-Christ, les Égyptiens, les Grecs ou les Romains s'essayaient déjà à la cosmétique. Des huiles naturelles et des onguents délicatement parfumés étaient appliqués sur la peau pour lui donner un aspect soigné. Au Moyen-Âge, on utilisait moins de cosmétiques, car l'Église considérait la plupart des choses corporelles comme des péchés, et l'hygiène était donc négligée. Les odeurs corporelles désagréables étaient masquées par des parfums et des fragrances.
Même à la Renaissance, le lavage continuait à rendre malade. Cependant, le maquillage est redevenu tendance, surtout en Italie, en France et en Angleterre. Le soin des cheveux a également repris de l'importance, car les coiffures artistiques étaient largement répandues.
L'époque baroque était fortement marquée par les perruques parfumées, les lèvres fortement maquillées, les joues roses et le visage et le décolleté poudrés de farine de riz. La première crème pour la peau était extraite du cachalot et était utilisée par les classes supérieures. Pour le plus grand plaisir de l'humanité, la femme de Napoléon a remis la toilette à la mode et a considérablement amélioré l'hygiène.