Cette huile régénératrice d'arbre à thé de Melaleuca alternifolia (lat.) de la plus haute qualité séduit par sa pénétration douce dans la peau avec un effet immédiat et durable. Son parfum permet aux sens de se détendre et de s'apaiser.
Les aborigènes utilisaient depuis longtemps les feuilles et les branches de l'arbre à thé, qui contiennent cette huile essentielle, dans leur médecine traditionnelle. Les effets antiviraux et antimicrobiens des monopéretènes ont fait l'objet d'études scientifiques approfondies et ont été prouvés ces dernières années.
L'huile d'arbre à thé est utilisée pour le traitement des peaux rugueuses et gercées, pour les soins capillaires, pour les peaux impures (boutons, points noirs), pour le traitement de l'acné, contre les poux et les acariens, contre les pellicules, pour le traitement des petites plaies, contre les mycoses des pieds et des ongles, contre les verrues, contre l'herpès, en cas de refroidissement, l'huile d'arbre à thé peut être inhalée et pour bien d'autres choses encore.
Pour les applications spéciales, en cas de grossesse, pour les bébés et les jeunes enfants, pour les asthmatiques, nous recommandons de prendre contact avec un spécialiste.
Notre huile d'arbre à thé peut être utilisée de multiples façons, directement ou diluée, et ne devrait manquer dans aucun foyer.
Quelles sont vos expériences avec notre Huile pour la peau Arbre à thé fait ?
Nous nous réjouissons de l'échange d'expériences et souhaitons à tous une excellente santé.
Conseils d'utilisation de l'huile de théier
Salle de bain :
par ex. en cas de cystite, de rhume, de douleurs musculaires ou de mycoses
Compresse :
Faire tomber quelques gouttes d'huile d'arbre à thé sur la compresse imbibée d'eau froide ou chaude.
par ex. en cas de plaies, de brûlures, de maladies de la peau ou pour soulager la douleur
Inhalation :
Verser 4 à 7 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans une casserole d'eau chaude.
par ex. en cas de rhume, de toux ou de problèmes de peau