Notre crème solaire sans substances nocives offre une protection maximale, s'étale facilement sur la peau, pénètre rapidement et assure un soin naturel. La peau reste lisse, douce et conserve sa souplesse. Il suffit d'appliquer la crème solaire sans substances nocives 30 minutes avant l'exposition au soleil et de la renouveler après un séjour prolongé dans l'eau ou une forte transpiration.
Trouver la meilleure crème solaire sans substances nocives n'est pas toujours facile. Pour nous, c'est bien sûr la nôtre qui est la meilleure crème solaire sans substances nocives. Notre Crème à l'aloe vera a un effet apaisant et en même temps rafraîchissant pour la peau. La circulation sanguine de la peau est stimulée, la peau reste souple et ne tiraille pas.
Notre crème solaire est sans nanoparticules, ne contient pas de conservateurs chimiques ni de parfums allergènes. Le site Crème à l'aloe vera est testé dermatologiquement et répond aux dernières exigences du règlement COLIPA.
Il faudrait une crème solaire sans dioxyde de titane. Les nanoparticules dans les cosmétiques sont considérées comme dangereuses et leurs effets sont peu étudiés. Il s'agit de minuscules particules minérales (d'une taille de 1 à 100 nanomètres) utilisées par exemple dans les crèmes solaires comme filtres UV.
Le problème réside dans le fait qu'elles sont appliquées à la surface de la peau et pénètrent ainsi dans notre corps. Les nanoparticules typiques utilisées dans les crèmes solaires sont l'oxyde de zinc et le dioxyde de titane (INCI : Zinc Oxide (Nano), Titanium Dioxide (Nano)).
Lotion corporelle harmonisante au thé vert enrichie d'aloe vera, de beurre de karité et d'autres ingrédients précieux pour une peau soignée et rayonnante au quotidien !
© Blidor AG 2024